Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
littlemindzbigdreams.com / Astuces et solutions de jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

Entre deux mondes - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

Entre deux mondes


Partager sur :
Entre deux mondes

Dans cette partie de la solution d'Assassin's Creed Odyssey, vous pourrez retrouver le cheminement complet l'arc concernant les origines du héros. Nous avons décidé de reprendre ce découpage en chapitres, et la subdivision en missions de ces derniers. Pour plus de clarté, nous avons utilisé la dénomination proposée par le jeu.

Attention : la solution que nous vous proposons reflète les choix que nous avons effectué durant notre aventure, et votre expérience de jeu pourra être différente.

Vous débloquerez cette branche de l’histoire juste après avoir retrouvé votre mère, à la fin de la "mission Front un". Vous obtiendrez alors une quête secondaire qui vous permettra de partir sur les traces de votre père, afin d'en apprendre plus sur vos origines, et sur la civilisation Isu.

Solution d'Entre deux mondes

Sommaire de l'histoireSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 26/10/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Histoire

littlemindzbigdreams.com
Tengen Toppa Gurren Lagann | Les Indestructibles 2 FRENCH DVDSCR 2018 | 蚁人2:黄蜂女现身.2018.HDTC.1080P.X264.AAC.CHS.mp4