Menu
Super Mario Odyssey
  • Switch
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
littlemindzbigdreams.com / Astuces et solutions de jeux / Super Mario Odyssey sur Switch / Guide et astuces Super Mario Odyssey sur Switch /

Des indices intégrés pour vous aider - Super Mario Odyssey guide, soluce

Des indices intégrés pour vous aider


Partager sur :

Il y a vraiment beaucoup de Lunes de Puissance cachées dans Super Mario Odyssey, et si vous n'aurez surement pas besoin d'aide pour en trouver assez pour atteindre le combat final, ce sera une autre paire de manches pour tout avoir. Avant de vous jeter sur notre soluce, sachez que le jeu propose trois aides intégrées dans chaque niveau :

  • C'est gratuit, mais pas très précis : le Perrotruc vous donne l'intitulé d'une Lune de Puissance. A vous de deviner, si c'est possible, à l'endroit ou l'action à effectuer à laquelle il fait référence.
Des indices intégrés pour vous aider
  • Contre 50 pièces, Toad vous indique l'emplacement précis d'une Lune de Puissance sur votre carte. Très utile... en général, car il ne donne pas pour autant la marche à suivre dans le cas d'une énigme ou d'un événement lié à un personnage, qui est parfois difficile à trouver.
Des indices intégrés pour vous aider
  • Le même service existe à peu près en version gratuite : repérez "l'oncle amiibo", un petit robot de forme circulaire, et scannez auprès de lui n'importe lequel de vos amiibos. Ce dernier partira "repérer une Lune pour vous". Au bout de cinq minutes, parlez de nouveau à l'oncle amiibo et il vous dévoilera l'emplacement d'une Lune sur votre carte, repérée par votre amiibo. Vous pouvez envoyer jusqu'à trois amiibo à la fois à la pêche aux indices !
Mis à jour le 26/10/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Astuces pour bien débuter

littlemindzbigdreams.com
Ch.268 : 2016 New Year's Eve SP | XB360 Modder V4.0 | Carolina Abril MegaPack